Selon la table des matières K. 1352, le “chapitre” X (Multabiltum) de la série canonique de l'extispicine renfermait une quinzième tablette commençant par: “Si le Présage est comme un couvercle”. Il ne semble pas que cette tablette même nous ait été conservée, ou, du moins, qu'elle ait été publiée jusqu'à présent.
On peut pourtant s'en faire quelque idée en relisant le texte bien connu K. 2130 (duplic. BM. 67404) où ce “signe” revient plusieurs fois (l. 27, 30, 35), assorti de qualifications diverses mais toujours accompagné de “présages historiques”. De tels présages sont d'ailleurs une caractéristique constante de ce texte, ainsi que l'examen de base du Présage, c'est-à-dire: du foie, dans son aspect global.
Plus directement rattachés sans aucun doute à Bārûtu X, tabl. 15, il nous reste également quelques fragments importants de Recueils de variantes commentés qui devaient s'y rapporter et qui couvrent aussi, probablement ou sûrement, d'autres parties de Multabiltum, si ce n'est davantage encore, comme par exemple 83–1–18, 458 dont la première colonne s'applique au “Chapitre” IX (Ḫašû), d'après le duplicat K. 1999: IV 10–18.
Le fragment du Louvre AO 7756 est un commentaire de ce genre encore inédit.